Pour y voir plus clair

Découvrez les lunettes pour enfants à Rimouski

Faire le bon choix

Les compétences visuelles sont essentielles pour assurer que vos enfants réussissent bien à l’école ou toute autre activité à laquelle ils participent. Pour cette raison, il est important d'amener votre enfant à son premier rendez-vous oculaire vers l’âge de six mois. À cet âge, votre enfant possédera une vision plus nette, plus précise et une amélioration du mouvement des yeux. Chez Pascale Rousseau Opticienne de Rimouski, nous offrons une vaste gamme de lunettes pour enfants.

À quoi s’attendre?

La façon dont un examen de la vue est mené peut dépendre de l'âge de votre enfant et de l'optométriste. D'une manière générale, les examens préalables incluent l'examen des antécédents médicaux et familiaux, des tests de vision et, le cas échéant, l'évaluation des lunettes appropriées.

Si votre enfant a besoin de lunettes, ne vous inquiétez pas. En traitant les problèmes oculaires dès leur plus jeune âge, votre enfant peut ne pas avoir à porter de lunettes au moment où ils sont adultes, pourvu que les lunettes soient portées comme prescrit.

Aujourd'hui, il existe de nombreuses options pour les jeunes enfants. Votre optométriste travaillera avec vous et votre enfant pour trouver une paire adaptée au niveau d'activité et à la prescription dont votre enfant a besoin. Assurez-vous de réserver des examens réguliers pour votre enfant, car sa prescription peut changer.

Vous avez des questions?

Nous joindre
logo Pascale Rousseau Optométriste

Opticienne Pascale Rousseau

95B, rue Saint Germain Ouest

Rimouski, QC G5L 4B6

Heures d'ouverture

Lundi - Mercredi 09:00 - 17:30

Jeudi 09:00 - 20:00

Vendredi 09:00 - 17:30

Tous droits réservés Opticienne Pascale Rousseau 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale